Saturday 23 December 2017

Ecole enforex alicante snake


Ecole de langue agrave Alicante Florent Bouchet Alicante. Quelle magnifique ville Le soleil et la mer sont au rendez-vous. Mes pais do mês ne parlent pas a moto de franciscoilais e danglais. Une motivation pour apprendre plus rapidement lespagnol. Quelques jours apregraves, je rencontre mes profs et mes compagnons de classe. Le monde entier réinteresse dans une mecircme piegravece Izabela Fironcischini Le premier jour de cours, javais peur pour le test mais javais aussi tregraves envie de meeter mon professeur et les autres eacutetudants. Les cours eacutetaient sympas et je me suis fait beaucoup de nouveaux amis. Apregraves les cours, sur ensemble et sur parlait espagnol. Tarcio Jai 15 ans. Jeacutetais super nerveux parce que jeacutetais le plus jeunes de toutes les personnes qui faisiaent le test de niveau avec moi. Je suis entrante no leilão 12. Lapregraves-midi, je suis alleacute en cours avec des gens du monde entier qui vou laissez tous les apprendre lespagnol. Quando nosso professor está chegando, em um todo, com uma agrave, fala com ela e todo o mundo sest deacutetendu. Le cours sest tregraves bien passeacute. Andreas Lloya Degraves le premier jour jai rencontreacute mes meilleures amies. Je me suis beaucoup amuseacute en classe. Apregraves nous sommes alleacutes diner dans un restaurant et puis agrave un karaokeacute avec dautres amis. Em um muito chanteacute et danseacute. On peut dire que les enseignants ont beaucoup dexprience. Lhumour ne manquait pas non plus. Dicas sobre as coisas ne pas manquer Les gens habitus manger sainement et des produits bio ou apprcie un gros petit-djeuner devrait rserver un appartement et cuisiner eux-mmes. É um nome infini des restaurants essay aux alentours, particulirement le soir Professionnel et bien structur. 5. Remigiusz (51 ans) - 5. Aprender Espanhol Viajando (diferentes centros) - 3 semanas Organização de escola Equipamentos (biblioteca, sala de classe) Atividades de lazer Qualit de lenseignement 6 . Yoshimasa (63 ans) - 6. Intensivo - 4 semanas Organização de escola Equipamentos (biblioteca, sala de classe) Activites de loisirs Qualit de lenseignement Les plus de lcole La mthode denseignement est super Conseils sobre as coisas ne pas manquer Je pense que cest Une bonne cole. Você deve trabalhar para seguir o curso. Les plus de lcole Le cours tait organis en 3 festas. Conversa, grammaire et culture. Jai beaucoup apprenties 6h de cours quotidiennes car les cours taient varis. Os professores são excelentes. Trs gentils et trs bien organiss. Eles são capazes de usar as técnicas para tornar os amusantes. Jai normpend appris. Dicas sobre as coisas ne pas manquer En participante a classe cultural, je me suis familiar com a cidade e me suis motiv encore mais learn la langue. Agradecemos todos os professores de escola e desejos e retornos.

No comments:

Post a Comment